Dans cette vidéo, je vous propose de découvrir Axonaut, l’outil complet pour gérer la relation client (CRM), la comptabilité et la facturation électronique de votre entreprise.
Lors des audits sur les systèmes de mes client.es, on me citait souvent, dans les outils utilisés : Axonaut.
Un outil français sur « étagère » et à un abonnement assez attractif.
Axonaut vous aide à centraliser vos données et à automatiser vos processus pour gagner en efficacité.
J’ai donc voulu le tester avec mes fameuses vidéos de mes premiers bidouillages sur un outil.
On va voir ensemble :
– Configuration et utilisation du CRM
– Gestion de la comptabilité simplifiée
– Facturation électronique en quelques clics
– Devis
– Gestion de projets
– Tracking
– Gestion du support SAV
– Campagnes emailing
Oui, cet outil est assez incroyable.
???? Profitez d’1 mois gratuit en passant par ce lien
Besoin d’aide pour mettre en place votre entreprise sur cet outil ?
Je peux vous accompagner et vous faire gagner du temps en créant et configurant vos espaces.